Zaukios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL DES ZSK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les histoires de La taverne du renard carbonisé

Aller en bas 
+3
Deemon
dominos
Daxter
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daxter

Daxter


Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:33

bonjours ou bonsoir

en ten que tavernier j'entent tous ce qui ce passe dans ma taverne et parfoit j'entent des choses qui val le detour ou certaine autre foit je les vois... voilla pour quoi toute les semaines je vous raconterait ce qui ce passe dans ma cher taverne. (tout les dimanche) a demain pour des histoire très spécial..; vous découvrirez pas mal de petite chose sur nos ami de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter

Daxter


Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:12

Salut a tous

j'espaire que vous allez bien;

Bon allors cette semaine je ves vous reaconté mon ariver a la taverne et mes début de tavernié dans cette taverne.

un soir de plui torenciel, je vien dans une taverne, vue le nom je pense que lon peu mangé, resulta je voi d poivro qui ce bour a la bierre et a l'ice tea mais rien a mangé. Sur le coup de l'énervement je bute le tavernié et 2 3 autre clien et je me présente en ten que nouveau tavernié, je suis engagé et je me paye un bon coup a boufé.

Jeudi: Il flote tjr dans cette endroit pourit, mais on mange bien, un clien pire que bouré qui dance sur une table avec une jambe en sotilan avec sont slipe sur la tete est le seul survivant de la baston général que j'ai déclanché quand mon patron ma refusé une tourné général.

Vendredi: je redecouvre le soleil, la clientel aflu, notre clien au slipe cranien a dessoulé, et c tiré, je me demande quand est ce que paye les clien ici.

Samedi: je déclance une nouvel baston quand j'aprent que je serait jamai payé, 15 mort 18 blaisé mais que ce que on c maré.

et voilla dimanche: j'aprent enfin un truk bien, j'aprent que l'admin du forum d'ikariam etait notre clien au slip sur le crane...
Revenir en haut Aller en bas
dominos

dominos


Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:16

mdr
cool et marrante ton histoire . Very Happy















Sergent de l'alliance Zsk et fier de l'être .
Revenir en haut Aller en bas
Daxter

Daxter


Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:24

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Deemon
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:03

jmen souvient pas du slip sur la tétéRazz
et je savais pas non plus que c'était toi qui avait tuer les chien!et pareil pour les baston et le barman!
ou ta tu va morfler!!!^^
pas mal pas mal
je vois que tu tien bien ma taverne!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-zks.monalliance.net
Gnome-Gnome

Gnome-Gnome


Messages : 431
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche la ou je pense ...

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:55

Moi Gnome-Gnome représente la mort What a Face sur la terre(Et Oui rien que sa!!)
Et voila que le barman ne me donne pas ma Heinekein* que j'attend depuis 1 minute (c'est tres long oui je le consens) Shocked
Si tu ne me sert pas dans les 7 minutes et 49 secondes qui suivent je met le boxon dans le bar et ... je pense que je vais faire un malaise pale (pas assez d'alcool dans le sang)
Moi Gnome-Gnome *qui raconte pour raconter depuis tout a l'heure sans rien vouloir dire de particulier* Aimerais voir en personne le mec au slip sur la tete !! J'ai des comptes a réglé Twisted Evil : la semaine passée il m'a vomi à la figure car il buvait trop...
Revenir en haut Aller en bas
Gnome-Gnome

Gnome-Gnome


Messages : 431
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche la ou je pense ...

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:00

P'tit message a l'adresse du tavernier :
Il faudrait que l'on fasse un pacte pour faire des promos sur les cercueils (je suis croque-mort), sa pourrait t'attirer des nouveau client!
En faite se serai comme une garantie s'ils meurent pendant une baston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daxter

Daxter


Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:15

ok pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
Deemon
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:58

oula attention les deux banni 30ans:P
tavernier viré il veut faire du commerce sans m'en parler et le gnome veut me tuer!
hop la tous banni:P
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-zks.monalliance.net
dominos

dominos


Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:06

du coup qui qc'est qc'est qui va nous raconter les histoires de la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daxter

Daxter


Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:45

moi je continu tinquiete
Revenir en haut Aller en bas
Daxter

Daxter


Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:46

vous voulié une histoire la voilla/

bon cette semaine été frugal mais bien vendeuse, 400 bierre 200 ice tea ( a la même persone) 1 coca light, (je conaissait pas), mon patront a voulu me viré mouwahahahahahahahahaaaa la bonne blague, j'ai pu enfin sortir la table d'honeur a notre invité de grande marque, épuis on a defoncé mon bar pffffff du le reconstruire a a force de mes mains... mais bon j'aime mes main elle serve a tout... enfin voilla sinon j'ai apris que on cherchait a me buté, oui me fait tout le temps ataqué bar des mec bouré, je fait aussi une pétition pour seu qui voudrait bien me payé, oui on ne me paye pas......
Revenir en haut Aller en bas
cortexwatt

cortexwatt


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:02

Mouhahaha
Tavernier Massacreur !
J'attend la prochaine tournée générale car je préfère venir sans argent que me faire piller dans tes bastons générale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Daxter

Daxter


Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:22

on ne te pile pas dans la baston... c ton argent qui s'envole comme par magie. épuis perone ne paye de tout façon alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Deemon
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:00

bien dit:P
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-zks.monalliance.net
Daxter

Daxter


Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:11

oula le boss dacor avec moi sa cache un truk sa...
Revenir en haut Aller en bas
cortexwatt

cortexwatt


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:36

Heu qui a encaissé mon argent ?
(me suis fais roulé)
Revenir en haut Aller en bas
Daxter

Daxter


Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:57

moi j'encaisse tout. tu tes fait roulé comment?
Revenir en haut Aller en bas
dominos

dominos


Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:25

en hot-dog lol
Revenir en haut Aller en bas
Daxter

Daxter


Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:32

mdr pas mal
Revenir en haut Aller en bas
dominos

dominos


Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:36

je dois avoué
Revenir en haut Aller en bas
Daxter

Daxter


Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:37

te vente pas tro surtout
Revenir en haut Aller en bas
dominos

dominos


Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:40

oh la c'est pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Daxter

Daxter


Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:40

lol
Revenir en haut Aller en bas
dominos

dominos


Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26

Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:42

c'est vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires de La taverne du renard carbonisé Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de La taverne du renard carbonisé   Les histoires de La taverne du renard carbonisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de La taverne du renard carbonisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne du renard carbonisé
» Blagues de la taverne du renard carbonisé .
» Bastons a la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaukios :: Public :: La taverne-
Sauter vers: